Fleur en laine...

Publié le par des perles à Flo

Petites nouveautés pour vous les Fidèles qui vous languissiez

de ne plus en voir sur le blog!

Voici des fleurs que je vais monter en broches,

pour customiser vos vestes,manteaux,et pourquoi pas vos chapeaux

et bonnets ?....

Ma vieille veste grise y est passée!

            (Elle est confortable,mais était devenue "tristounette"

  j'ai reccouvert les boutons,mis une fleur,et Hop,la voilà repartie

pour un tour!)

Je vous montre ce que ça donne:

         

           annee-2012 4050

annee-2012 4049

                                   

                                     annee-2012 4052

Alors,qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien je t'en reserve trois un bleu, un ecru et un autre pour ma collègue marie qui n'arrete pas d'en parler!!!
Répondre
L
Fallait y penser<br /> J'aime beaucoup
Répondre