Je continue sur ma lancée...

Publié le par des perles à Flo

...ne pouvant m'en empècher,je hisse les couleurs...

Après tout,il faut penser au printemps...

on s'en approche...

et moi,je ne pense qu'aux beaux jours!!!!

J'ai mixé mes perles africaines avec des perles en pate de verre indiennes

 

Nouveaux modèles:

  Oliana

Oliana

 

 

 

 

Oliana 1--25€             oliana 2--25€

Oliana 1--25€                           Oliana 2--25€

 

                           Oliana 3--25€

                           Oliana 3--25€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Florence, comment vas-tu? Je reviens vers toi pour savoir quand on pourrait se voir pour des petites réparations sur bijoux. De plus, j'ai une amie qui voudrait que tu t'occupes d'un de ses<br /> colliers et j'ai aussi une commande à te faire. N'hésites pas à m'appeler. Biz
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Emmanuelle,j'ai bien eu tes messages,mais mon agenda est très chargé avec mon nouveau job...cette semaine,je fais journée continue presque tous les jours...Eventuelement vendredi 25 en<br /> fin de matinée...ou le lundi 28,pareil...à bientôt Florence<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors je dis "Vivement le printemps"<br /> Bonne création...
Répondre
E
Salut Florence, comment vas-tu? Pourrais-tu me donner tes disponibilités car je vais avoir besoin de ton talent pour quelques réparations.<br /> <br /> Merci d'avance. Biz. Emmanuelle
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour!...je travaille toujours chez Domus,je pense que le mieux serait que je passe en sortant du boulot car sinon mon planning est bien chargé...qu'en penses tu? à+ florence<br /> <br /> <br /> <br />